Quelles sont les avantages de louer D-Scanner, le premier scanner dédié à la maréchalerie ?


Saviez-vous que D-Scan est le premier scanner dédié à la maréchalerie qui vous permet de numériser l’empreinte 3D du sabot du cheval afin d’en construire son fer 100% Sur-Mesure ?



Effectivement, la révolution arrive petit à petit, il est l’heure de monter dans le train ! Il ne remplace pas le maréchal-ferrant, NON. C’est un outil qui l’accompagne dans son quotidien lui apportant une meilleure précision, efficacité et productivité.


Il vous permet, entre autres, de :

  • Créer rapidement et avec précision tout type de fers à cheval

  • Partager les images 3D avec d'autres professionnels, y compris les vétérinaires

  • Comparer les images passées dans le temps pour suivre l’évolution du sabot

  • Améliorer la communication avec les clients en leur montrant ce qu'ils ne peuvent pas voir

  • Prendre des décisions plus éclairées pour améliorer la santé des sabots

« Le moderne et le traditionnel ont tous deux leur place dans le secteur de la maréchalerie » Words from an Irish Farrier


Delysis souhaite que la majorité des professionnels de la maréchalerie puisse bénéficier de cette innovation. C’est pour cela que nous avons mis en place plusieurs options pour vous permettre de vous équiper de notre technologie, quel-que-soit votre situation. La location est d’ailleurs une des alternatives idéales pour démarrer sans un lourd investissement.


Pas besoin d’être millionnaire pour profiter de la dernière technologie de votre secteur !


Qui a dit qu’il fallait absolument être capable d’investir une grosse somme pour avoir un produit dernière génération ? Grâce à l’abonnement mensuel, vous restez en maîtrise totale de votre budget sans toucher à votre trésorerie.



Et ce n’est pas le seul avantage :

  • Vous vous démarquez en dégotant un avantage concurrentiel considérable

  • Votre prestation s’enrichit : Vous êtes en mesure de proposer un service premium et atteindre une cible haut de gamme ou orthopédique


La location by Delysis

Le scanner seul ou accompagné d’une tablette tactile pour accéder à Hubforge, le logiciel de conception, tout est pris en charge par notre partenaire bancaire.


D-Scan : 99€ht/ mois

durée : 36 mois


D-Scan & sa tablette tactile : 149€ht/ mois durée : 36 mois

Découvrez le détail des offres de location ici


Les avantages de la location de D-Scan peuvent se résumer en un mot : Flexibilité. Cette solution vous permettra de développer de nouvelles compétences et de faire découvrir une nouveauté à vos clients et ceux, sans avoir fait un trou dans votre portefeuille. Si vous souhaitez dès maintenant louer D-Scan, contactez-nous ici.

5 vues0 commentaire