• Thibaut x Value Feet

Delysis by ValueFeet, un pas de plus vers une maréchalerie connectée

Vous connaissiez les systèmes technologiques développés par ValueFeet il y a maintenant 6 ans, et ils en faisaient déjà parler plus d'un...

Aujourd'hui, nous faisons un bon en avant supplémentaire grâce à la création d'une nouvelle marque dédiée à notre toute nouvelle technologie : Delysis by ValueFeet.

outils technologiques maréchalerie

Il y a maintenant 1 ans, nous avons fait le choix de segmenter nos activités en créant la marque Delysis pour accompagner les professionnels de la maréchalerie dans leur travail quotidien.



Grâce à cette nouvelle marque internationale, nous lançons un tout nouveau système à l'image de ce que nous souhaitons de mieux pour la maréchalerie d'aujourd'hui et de demain. Entre nous...nos systèmes ne remplacent pas le travail du maréchal-ferrant mais ils sont bien des outils complémentaires au savoir-faire de ce dernier.


En quoi consiste Delysis ?


Équiper les professionnels de la dernière technologie présente sur le marché garantissant

PRÉCISION - PRODUCTIVITÉ - RAPIDITÉ



  • D-Scan : Le scanner équipé de 8 capteurs optiques capable de capturer l'empreinte 3D du sabot du cheval en quelques secondes.


  • Hubforge : Le logiciel de conception de fers très largement optimisé offrant une expérience de travail intuitive. Du mapping du sabot, à l'éditeur de fers, jusqu'au gestionnaire de commandes, Hubforge devient un assistant incontournable au quotidien.



Vous vous demandez surement comment cela fonctionne ? C'est assez simple, il suffit juste d'un peu d'organisation au départ et le tour est joué !


À ce stade, 2 possibilités s'offre au maréchal :


Le fer sur-mesure :

  1. Scan du sabot du cheval (Lors du premier rendez-vous, il pose une ferrure conventionnelle après avoir scanné les sabots)

  2. Dessin de la ferrure adaptée aux besoins du cheval sur le logiciel Hubforge

  3. Passage de la commande

  4. Réception de la ferrure quelques jours après afin de la poser lors de la prochaine récurrence

Le fer demi-mesure :

  1. Le maréchal construit sa propre gamme de fers sur le logiciel

  2. Passage de la commande

  3. Réception quelques jours après

Les fers demi-mesure sont prêts à être posés ou ils peuvent être retravaillés si besoin.


Finalement, Delysis propose aux professionnels de la maréchalerie d'optimiser leur temps, de développer leur créativité et d'apporter une solution unique à leurs clients.



Alors, qu'en pensez-vous ?

4 vues0 commentaire