Télécharger Hubforge

  • APPAREIL Windows / Microsoft

  • USAGE Touts type de fers

  • FERS Livrés sous 3 jours ouvrés

Tout savoir sur votre compte Hubforge

2

Quand vais-je commencer à payer mon abonnement?

Nous en sommes contient, Hubforge est un outil novateur dans le secteur de la maréchalerie. C'est pour cette raison que nous vous offrons le logiciel pendant 1 mois afin que vous puissiez découvrir les différentes fonctions et vous familiariser avec l'outil. 
Pas d'inquiétude pour la suite, un abonnement sans engagement est disponible. 

1

Pourquoi dois-je attendre pour que mon compte Hubforge soit activé ? 

Vous faites parties des premiers à découvrir Hubforge après une refonte totale de ses fonctionnalités. Nous avons souhaité vous faire découvrir ce nouvel interface le plus tôt possible...bien que certains points soient en cours de finition. Pour le moment, notre équipe prend manuellement en charge la création de votre compte et nécessite un délais de quelques heures pour prendre en charge votre dossier. 

3

Le logiciel a-t-il des limites dans la conception de ferrures ? 

Hubforge est en constante évolution grâce à notre équipe d'ingénieurs en contact direct avec des professionnels du secteur. Le logiciel est actuellement équipé de plus de 4 milliards de combinaisons rendant possible tout type de fers. Et ce n'est pas tout, des mises à jours récurrentes sont à effectuer sur votre logiciel pour bénéficier des dernières fonctions. À votre avis, pouvons-nous parler de limites ? 

4

Dois-je être connecté à internet pour construire une ferrure ? 

Delysis a créé un logiciel adapté aux contraintes de votre métier. Effectivement, votre lieu de ferrage ne dépend pas de la couverture réseau du secteur...Et nous le savons ! Bien entendu, vous avez accès à votre compte sans un accès à internet. Vous pouvez construire une ferrure, gérer vos chevaux mais ATTENTION : Il est impératif de synchroniser votre compte dès lors que vous récupérez un réseau internet afin de valider et commander votre ferrure.